Bob Jungels en fer de lance aux Mondiaux de Bergen


13 September 2017

L’équipe Quick-Step Floors comptera sur la force de Bob Jungels pour tenter de rafler un quatrième titre de champion du monde par équipes, dimanche à Bergen.



Après Valkenbug (2012), Firenze (2013) et Doha l’an passé, l’équipe de Patrick Lefevere sait à quoi s’attendre au long des 42,5 kilomètres du parcours.

Elle est dessinée forcément sur ses hommes forts au premier rang desquels on retrouvera un certain Bob Jungels, neuvième du chrono la semaine dernière sur la Vuelta. Il sera d’ailleurs le seul coureur luxembourgeois au départ.

«Nous nous alignons avec une équipe très forte et bien préparée, construite autour de coureurs expérimentés et d’anciens champions de la discipline, nous sommes donc très confiants dans nos chances d’obtenir un autre bon résultat. Nous nous sommes entraînés pour cela, en simulant à plusieurs reprises les parcours de Bergen et j’ai vu que les gars étaient prêts», explique Tom Steels, directeur sportif de l’équipe Quick-Step Floors.



Trouvez l'article complet sous https://www.lequotidien.lu/sports/cyclisme-bob-jungels-en-fer-de-lance-aux-mondiaux-de-bergen/